Un Bel Espoir

Publié le par Grace




Ma petite Gracy qui est en Grande Forme !
Beaucoup de rebond au trot, et encore c'étais ces premières foulés début de séance.
Et au galop on avance, on progresse ! Youpi !


Vivement les concours, çà va donner !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut, si je peux te donner un conseil, lève un plus tes mains et écarte les avant-bras, ce qui permettra à ta jument d'avoir une possibilité de mouvement de la tête plus ample. Je trouve son port<br /> de tête un poil trop bas ce qui l'a met un peu sur les épaules. Après c'est mon avis, fais-en ce que bon te semble.<br /> Sinon je vous souhaite une bonne continuation et joyeux noël! (k)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trop toute belle la Gracy hihi magnifique =D
Répondre
L
<br /> super ça fait plaisir de vous voir travailler ensemble !<br /> Vivement que je vous vois toutes les deux en vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> wouah c'est top !! elle prend bien son temps tout en étant relâché avec du rebond :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques!!!<br /> Et elle a un de ses culs wahou!<br /> <br /> <br />
Répondre