Mon petit Hiver à moi sans souci !

Publié le par Grace


Beaucoup de Magie à chacune de nos séances.

Après tout ces problèmes de santés qui nous ont bloquées si longtemps,
enfin je profite entièrement de ma merveille jument.

Un truc tout con : Rien que de la voir bien grosse en hiver c'est déjà trop du bonheur !
Car sinon tous les hivers, encore sa santé, arrêtée, démusclés...
Donc là pour une fois, mon 1er hiver avec une Grace bien jolie !


[ ... Savoir Profiter des Choses Simples ... ]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'adore la photo<br /> une photo comme les grands =D<br /> oui c'est sûr =D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop pressée de venir vous voir ^^<br /> La semaine pro pk pas si ca te va?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Avec Joie ... Trop la fête, en vrai elle est vraiment top ! MERCI TELLEMENT<br /> Bon Gilles début de semaine, mardi repos, donc fin de semaine ;)<br /> On se tient au courant, juste pour voir si ya pas des trucs qu'on bouger avec Gilles ;)<br /> <br /> <br />