Tentation ... New Moon

Publié le par Grace

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie,
ce sera comme si je n'avais jamais existé. "

<< ... Noooonnnnn ... C'est Injuste & trop Triste ... >>

Voilà on est ton fameux 18 novembre que tu attends depuis bien 10 mois voir plus...

Je pense à toi car tu dois être en train de rêver devant le film tant attendu là en ce moment, et malheureusement je ne suis pas sur le siege à côté de toi comme on l'aurait cru...

Malentendu, Quiproquo, Déception, Incompréhension ...
... Jamais d'explication juste des quiproquo de pire en pire...
et maintenant c'est trop tard... Je sais que tu m'en veux à mort.

='(

Même si tout va bien pour moi et ta Gracylou, jamais personne ne pourra te remplacer et chaque petite victoire avec Grace tu me manque, tu n'es pas là pour le partager avec nous... Ma 1ere victoire pour toi en C1, Mon changement d'écurie, de monte, tonte, mes arrivées quotidiennes, Mon anniversaire... Tout ces moments ou il me manquait toujours quelques choses... Je ne ris moins, ya tant de chose marrante que je ne pouvais raconter qu'à toi, des milliers de fous rires qu'on aura plus jamais, des milliers d'heures ou j'ai toujours un moment ou coule une larme... Des moments juste con qui ne faisait rire que nous des heures, des jours, des mois qui me manque terriblement, je ne peux me sortir çà de la tête, dans 897987 ans j'y penserais encore, je me retournerais toujours pour esperer t'apercevoir...

Au lieu de continuer mon chemin ben moi je reste là assise comme une conne à attendre en regardant en arrière sans arrêt... Même si j'ai 36 000 nouveaux amis, même tous réunis ils ne seront jamais toi...


MAIS POURQUOI TU NE ME REPONDS PAS ?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article