Aimer çà sert à rien, à part de faire souffrir !

Publié le par Grace



Tellement de temps pour construire des souvenirs, une complicité, une confiance aveugle...
En 1 seconde tout s'écroule... Il ne reste qu'un vide et mes yeux pour pleurer !

- Et si j'suis pas contente c'est pareil -

J'aurai jamais droit au bonheur, dès que je le vois on me l'enlève...
Même en ayant laissé couler un océan de larme de tristesse celà ne consolera pas ma peine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cc! Il s'appelle Lithium. :)Oh je crois que si je me laisser aller j'aurais des milliers de questions . ( sur l'impulsion, comment bien muscler le cheval, comment l'obtenir léger dans la bouche, sur les déplacements latéraux, épaule en dedans; oui... c'est beaucoup, j'aimerais me mettre tout doucement au dressage :) ). Merci pour les conseils, j'ai fait de mon mieux et j'ai trouvé les "bontons" lool.encor merci ! Bisous.
Répondre
H
mince qu'es ce qui se passe?courage , ne perd pas espoir !gros bisous à vous deux !! (j'ai mit des new's sur mon blog, puis j'ai du dressage qui risque d'arriver sur mon blog ^^)courage !
Répondre
M
QU4EST CE QUI SE PASSE GRACILOU EST MALADE???????????????
Répondre
G
<br /> Non ma Chérie, merci de t'inquièter ! Elle va bien même trop bien, enfin lundi çà ira encore mieux grâce à Momo ! <br /> <br /> <br />
M
yo mais ques qu'il ce passe ??ne baisse pas les bras mis tu y arrivera ;-)gros bisous
Répondre
J
Ne baisse pas les bras je ss sur que sa va vite s'arranger!!!Elle a besoin de ton soutien! 
Répondre