Mise au Green !

Publié le par Grace


La Puce qui a retrouvé sa belle musculature d'avant !
J'en avais tellement rêvé !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment une tres belle jument!!
Répondre
H
oui sa c'est sur !! on retrouve la gracy top !
Répondre
L
Coucou ! Oui merci donne était une superbe jument quoi que pas façile à placer non plus xD. Et sa proprio était super gentille aussi Hi :D . J'ai fait un essai mardi pour la DP,à Kogenheim. sa fait un moment que j'en chercher une et j'ai trouvé un super petit cheval qui me correspond bien. Avec son petit caractére. Bref. Sur cercle et volte avec la réne extérieur il s'arrondie tout doucement. Mais comme dit il est lourd sur le mors :/. Je pense il va faloir du temp.. J'aie pas tous compris dans ton message. [je suis plus saut que dressage] Mais je vais essayer :). En tous cas merci :). Bisx !
Répondre
J
Magnifique Grace!
Répondre
L
Elle est vraiment magnifique! C'est allucinant. Hu. J'ai depuis trés peu une demi pension. Mais j'ai énormément de mal à le placer. Aurais tu des conseils ? Si sa te dérange pas . Bisous.
Répondre