Reflet de mon Ame Egarée...

Publié le par Grace

 

J'envie les gens qui disent être heureux, avoir toujours un beau feu d'artifice dans son coeur... Ne pas avoir mal au ventre de douleur, d'angoisse, de souffrance... La prochaine fois, enfin y aura pas de prochaine fois mais bon, la prochaine fois je vais essayer d'arrêter le temps pour savourer ces secondes de joie... Le bonheur c'est la plus belle chose que l'ont puisse avoir en cadeau, c'est ne plus être déprimé, c'est ne plus avoir une boule au ventre, c'est voir la vie en rose... Quand on est heureux le monde peut s'effondrer on ne le voit même pas, c'étais vraiment un souffle d'air frais... Je comprends pas, même en passant ma vie à réfléchir, je comprends pas pourquoi... J'voulais juste être heureuse passer ma vie à éclater de joie, à en être folle de bonheur... C'est trop dur à supporter... J'm'étouffe dans cette souffrance... Douleur insoutenable qui m'enfonce dans un sol sans fond... J'me traine car plus d'envie... Définition poetique de la fameuse dépression... Si le temps pourrai s'écouler en années au lieu d'en secondes dans 3000 ans j'arriverai à oublier une seconde de malheur... J'voudrais pouvoir oublier un peu pour revivre... Mais quand on y tient autant on y est si attaché on aime à 110% on peut s'en défaire... C'est gravé en moi, depuis ces longues heures de drogue enivrante... Je me demande combien de temps vais je devoir subir mon fardeau... Pourquoi j'ai un coeur... Sans lui la vie serait moins compliquée... J'voudrais être moins sensible... Mais j'y arrive plus... Le bonheur j'en suis trop folle... Je ne peux plus m'en passer... C'est trop rose, il me donne des ailes et m'emporte dans les étoiles... De ne plus l'avoir entre mes mains, dans mon coeur çà me laisse un vide, une brûlure, une blessure... Une partie de mon coeur s'est arraché... Comment reprendre sans lui... L'avenir en suspend... Le ciel reste noir... L'hiver et son froid glacial envahissent mon nouveau quotidien... Le temps se fige... Je navigue dans la pénombre seule et tel un spectre sans âme... Ame qui est perdu dans un gouffre sans fin... Flotter dans un monde d'angoisse lugubre parallèle à ma vie regrettée de joie d'avant... Le regret un sentiment qui m'emprisonne dans ma peine... J'essaie d'avancer vers la lumière brillante avec un lourd boulet qui représente bien mon ensorcellement... Ma gentillesse récompensé par 1000 années de misère... Abandonné dans un désert de pluie d'acide noire... Payer mes joies, mon bonheur en années de souffrance... Cà en valais la peine mais j'aurai voulu le vivre encore... Mon coeur ne me permet pas d'oublier ce que j'aime... Quand on aime on y reste attaché... On y tient car on reste humain... Vivre sans amour c'est pas vivre... Je vous en pris, Je me jette à nos pieds, Vous souplis à Genoux ... Laissez moi Exister dans un décor Rosé encore quelques secondes même si pour cela il m'en coute de demeurer dans la pénombre le reste de mes jours... Cela me rends malade... J'demande pas grand chose _ Juste d'Etre Aimée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors c'était bien avec Marie? Vous avez bien du vous amuser ^^
Répondre
G
<br /> Merci de demander =)<br /> Comme toujours, on s'entend mais 2OO% trop bien !<br /> Que des énormes délires ! Ahhhhhh trop c'est classe une complicité pareille =)<br /> <br /> <br />
S
Elle a été opérée ce matin tout c'est bien passé, il lui on posé un cal pour tout maintenir en place. Elle a été touchée aux vertebres, d'un côté ce serait le disque entre la 1ere et la 2eme vertèbre de cassé et d'un autre côté j'ai entendu que c'était 2 vertèbres de cassées. Je vais téléphoné a Zabou demain pour savoir si je peux la voir parce qu'il lui faut du calme et y aller petit à petit. Et 6 mois sans cheval.
Répondre
H
ou la ma pauvre qu es ce qui t'arrive?courage gros bisous sans oublier gracy :D
Répondre
S
Chloé est a Hautepierre elle se fait réopérer début de semaine...C'est le disque entre la 1ere  et la deuxième vertebre qui est cassée elle a l'hosto 3 mois minimum... Elle qui était si pressée pour les Championnats...Zabou est même pas rentrée hier...Bon voilà les dernières newsBisous
Répondre
M
mais moi je t'aime
Répondre