[ ... J - 3 * My Dream ... ]

Publié le par Grace

Après tant de problème de santé, Gracy est toujours là,
et on va pouvoir profiter de cette belle chance !

Vas vers ta Chance sans penser au reste !
Juste Gracy & Moi seule au monde dans ce magnifique Rectangle remplis de Fleurs !



Vendredi ... 8h _ Samedi ... 10h

'' Un Superbe Week End avec Vous ! ''

Marie . Lolo . Estelle . Caty . Cindy . Isabelle . Céline . Joëlle . Julia . Carlos . Pascale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Profite bien de ton week end, fais toi plaisir avec ta Gracy. En tout cas vous meritez de gagner la C1  ps : je croiserai les doigts !
Répondre
S
Merdouille pour vendredi et samedi je penserais à toi ... Je te téléphonerais surement pour savoir ce que tu as faitgros gros bisous a vous 2
Répondre
J
Merde d'avance!!Jspr que vous allez brillé sur ce rectangle!Mais je ne me fait pas de souci je pense que vous en êtes capable!Donné le meilleur et faite nous rêver! 
Répondre