Mon petit Prince !

Publié le par Grace

Eh voilà mon Rayon de Soleil, mon Bébé Mordeur, mon Amour !!!!


On s'est tellement accroché et Battu pour lui, ce sont des instants tellement fort et émouvant qu'on ne les oublis jamais ! A chaque fois quand je suis avec lui, je repense à la chance que j'ai de pouvoir le caresser lui faire des bisous et simplement le voir si beau et heureux ! Il montre une telle joie de vivre !!!

Un simple petit moment à passer ma main sur son doux coup de lance arrivera toujours à me rendre le sourire !
Il revient tellement de loin ! On profite de chaque seconde bonheur avec lui tant on est heureux de l'avoir encore avec nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est qui ?
Répondre
G
<br /> Le cheval de ma meilleure amie, Ma Marie !<br /> <br /> C'est mon Amour ! On lui a sauvé la vie et depuis moi je le considère un peu comme le mien, on a vécu tant de chose, je l'aime très fort ! Et j'y tiens autant que si c'étais le mien !!! =D<br /> <br /> <br />
S
en plus il est tout simplement magnifique
Répondre
M
magnifique photo de notre liloutz,merci d'avoir été là quant à baden ils ne me donnaient plus d'espoir!!!!!! merci pour ton réconfort sans limite!!!!!!y'en a qui ne comprenne pas notre amitié ,la recette c'est =l'entraide ,l'ecoute,etre toujours là pour l'autre ,une complicité sans borne que l'on mélange avec des fou rires,des miams,des tips de dressage......................FAITES MIEUX SI VOUS POUVEZ!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre