Non, elle n'est pas au pré, elle est en vie en pleine forme et on prépare une C1 ! Je Rêve, c'est Merveileux !

Publié le par Grace

 
Facile de me Critiquer ... Mais Difficile de m'Egaler ?!?
En attendant c'est moi qui progresse et vous qui restez envieux !
Et dans 1 mois, 1 an on aura encore progressés et vous en serez encore au même point...



La petite Princesse a encore prit des muscles !

Elle travaille toujours plus dur et elle a gagnée en souffle, endurance et en force !
Elle commence a bien s'approcher du rassemblée et gagne en équilibre !
Je sens qu'on a fait un grand pas dans nos méthodes de dressage avec ces nouvelles sensations justes.

De pouvoir déroulé notre C1 est la plus chose qui pouvait nous arriver.

C'est un privilège de présenter cette reprise, et un grand Rêve qui se réalise !
4 ans qu'on bosse pour y arriver ! 4 ans de galère niveau santé, niveau dressage...
Beaucoup de haut et de bas, et surtout énormement de larmes !
Je ne sais combien de milliers d'heures ont fallu pour arriver à ce niveau !
Combien de fois j'en avais marre car c'étais très dur... Combien de fois j'étais bloqué dans la skala... Combien de fois j'ai dis que je laisse tout tomber... Et le pire ces ennuis de santé qui m'ont beaucoup coutés !

Ben on est toujours là ! Malgrès toutes ces épreuves !

Bischwiller n'est pas un concours pour moi, c'est un spectacle, une grande fête...

On fête le retour de Grace après une grave maladie longue de 6 mois qui a faillite lui couter la vie, on fête 4 ans de traval avec ces hauts et ces bas ! On fête tout ces moments ou j'ai pleurer seule dans la carrière car je ne savais plus comment faire, mais on a pas abandonner, on s'est battu pour y arriver et on a vaincu ! On fête cette chance d'être là malgrès tout ces minables qui me critique alors qu'ils ne valent rien !

C'est une belle victoire sur ces sales ennuis de santé de cet hiver !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi j'en suis au stade, essayer de trotter assise sur mon petit cheval TOTALEMENT inconfortable, donc je suis en totale admiration =p
Répondre
M
coucou je t'es vue passer dans benfeld hier (mardi) matin en voiture quand j'allais au collège sa fait super longtemps qu'on c'est plus vue j'aimeré quon ce revoi un jour ^^a++ gros bisous
Répondre
U
Je te souhaite beaucoup de reussite dans ta C1, tu as bossé dur pour y arriver. Hâte de voir le résultat ^^  j'espère que vous allez gazer
Répondre
G
<br /> Merci Beaucoup c'est trop Gentil !!!! =D Moi çà me suffit de pouvoir la dérouler, de savoir que Grace est en grande forme, c'est notre 1er et on continu de toute façon en C1 après =) DOnc on verra<br /> bien =D<br /> <br /> <br />
G
merci pour ton mot ça fait plaisir ...J'ai pas grand chose à dire pour une fois si ce n'est que j'attend la réponse qu'ils ne donneront dans 2 semaines .Enfin on verra ; mais je suis ravie que ta Grace aille mieux et on se croisera peut être à Bisch si j'ai le courage d'y faire un tour .En tout cas je coise les doigts pour vous deux et je continue à dire que vous irez loin !
Répondre
V
C'est merveilleux de voir tout le chemin que vous avez parcourue toutes les deux ! je te souhaite vraiment de cartonner pour ta C1 , ca serai trop top !
Répondre
G
<br /> Merci Beaucoup trop Hyper Sympa =D<br /> <br /> <br />