On avance, On avance !

Publié le par Grace

Für meine Nicole :


DANKE für deine Tips ...
Wieder in Turnier mit meine neue methodes von Dich !
Seine Ganz Schöne Encolure, sie wird Grosse, an Dick !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue j'aiiiiiiiiiiiime vous voir toutes les deux .... !!!Je vous suis tous les jours ! Every days !
Répondre
M
alors mes moyenne sont pour l'imposé c'est 62.333et pour la préliminaire c'est 54.666je suis fière ma  fille fille meme si on et arriver avent dernier a la préliminaire  c'est pas grave entout cas ne tinquiette pas je sortiré encore en concour je continuré c'est trés gentille de ta par tou ces coms sont adorable meric merci c'ets gentille de me soutenir j'epaire qu'on ce verra de nouveau une fois ca rtu es une fille genial :D allé gros gros bisous et merci pour tous ces coms c'est trop trop gentille :D
Répondre
K
Elle est .. belle belle belle commeeee le jour :)Belle belle belle commeeeee l'amour
Répondre