Je te dois tout !

Publié le par Grace

 Ma Anky,

Si seulement tu pouvais savoir combien tu m'aide, combien tu m'as tout appris, combien tu m'as aidé à me relever, combien j'ai progressé grâce à toi... Je te dois tout !

Je ne sais pas combien de fois quand j'étais à bout, quand je n'arrivais à rien j'ai pensé à toi et au respect que j'ai pour ton don, pour ton travail, pour ton énorme palmarès ! Et à chaque fois, j'ai sechés mes larmes, je me suis redressé et j'ai repris mes rênes... Et celà depuis plus de 4 ans ! Et grâce à toi et cette volonté de combattre que tu me donne, toutes ces batailles je les aient gagnés !

Merci pour mon nouveau trot assis confortable,
Merci pour ces instants ou j'aurais laissé tombé sans toi,
Merci pour ce mental de gagnant que tu me donne,
Merci pour cette volonté de travailler jusqu'à la perfection,
Merci de me prêter ton esprit quelques fois,
Merci de me montrer le chemin,
Merci de me donner tes clefs,
Merci de me maintenir debout et droite,
Merci de me donner cette force de m'entrainer si dur !
Merci de m'offrir tant de rêves, tant de larmes de joies !

Tu es tout pour moi, mon dieu, ma dresseuse, ma bible !
Sans toi, je ne monte plus car je n'ai plus d'inspiration !

Je vais travailler encore plus dur, demander plus que la perfection, vouloir plus de rigueur, plus d'effort, plus de sueur... Je veux que çà sois du 100% et à chaque fois une certidude jamais plus le mot à peu près, mais toujours le mot c'est parfait et 100 fois de suite ! C'est comme çà qu'on bosse pour arriver quelque part !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu dois surement être sa plus grande fan! Il faut avoir un idéal dans la vie tu l'as trouvé en Anky... et moi quand je te vois danser avec Gracy TU es mon idéal... Comme cadeau d'anniv il faudrait t'envoyer 1 semaine chez elle avec Gracy bébé lolElle te donne la force de te battre c'est l'essentiel dans la vie! Se battre pour survivre et si quelqu'un te montre la voie et qu'elle est juste c'est d'autant mieux mais pas forcément plus facile.Tu as eut comme elle ce don du dressage... Maintenant le futur nous dira si tu es LA future Anky et qui sait tu arriveras peut-être un jour a remonter le niveau francais en concours internationnal lol.Gros bisous a vous deux
Répondre