Rainbow in the Sky

Publié le par Grace


* _ J'adore Grace & Ma Shirley Chérie ... ))


...

Bien active secret entrée
Flottante par vers la droite
Hanche à l'intérieur cercle
Passe pas assez son postérieur sous la masse
Se grandir avant la transition
Flexion, Flexion, Flexion
Attention Appuyé à Droite
Rectitude au pas
Reprise de son allongement
Demi parade moyen
Perte d'allure dans ce coin, grrrr
Changement à gauche, 'tention


...

Et puis voilà comment on bosse quand des tarés depuis 3 semaines sans arrêt,
et ''que'' quand il fait très chaud ! (mdr!) On prépare la guerre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OUAHOU.
Répondre
M
vous ete magnifique je vous n'aime les fille fille ^^
Répondre
S
Je la connais ? ! Euh Marie? C'est génial si tout va super bien avec la jument! Et sinon j'espère que le moral va mieux aussi enfin je pense que ce cours va le faire au beau fixe .Faudra que je vienne un de ses quatres quand je suis du matin pour venir te voir! Et puis je viendrais te voir a un concours aussi (supportrice d'un jour...).Bref plein de bonheur a toi qui en a tant besoinBisous
Répondre
K
Voili voilou, juste pour te dire que je suis votre parcours depuis le début et depuis le début de Grace67!  Je suis donc une "fan" .  Oui je l'avoue ! :)  J'aime ta Gracy par dessus tout et je t'aime pour ta façon de travailler, de voir le monde et de toujours positiver !  En tant que fan, j'exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige plus plus et encore beaucoup plus de photos de vous ici même hihiGros bisous :  De ta grande Fan ♥
Répondre
K
Voili voilou, juste pour te dire que je suis votre parcours depuis le début et depuis le début de Grace67!  Je suis donc une "fan" .  Oui je l'avoue ! :)  J'aime ta Gracy par dessus tout et je t'aime pour ta façon de travailler, de voir le monde et de toujours positiver !  En tant que fan, j'exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige plus plus et encore beaucoup plus de photos de vous ici même hihiGros bisous :  De ta grande Fan ♥
Répondre