Beautiful Present

Publié le par Grace

 





Après la Pluie le Beau Temps...

 Moi, Grace & Marie

Amies et Unies dans le pire comme le meilleur ... C'est çà la Beauté et notre Amitié
Etre là pour consoler, remonter le moral !
Comme pour partager les bons moments !

Aimer c'est être capable de donner tout son être, tout son possible, tout son énergie pour rendre le sourire, le bonheur, la joie ! C'est pleurer quand l'autre est malheureux tellement qu'on l'aime fort ! C'est s'rendre compte de la chance qu'on a d'avoir une si grande complicité ! C'est la connaitre tellement par coeur qu'on sait d'avance ces réactions ! C'est sentir ces joies, ces peines les yeux fermés ! C'est pouvoir se lacher dans son affection tellement on a confiance ! C'est être si proche, si soudé qu'on est plus fortes, qu'on se complète ! C'est savoir que si l'on est triste, dans les moments de doute on ne sera jamais seule et abandonner au contraite !

Le plus Beau sur cette Terre c'est bien d'Aimer très Fort ! Les gens qui n'ont pas çà ils n'ont rien !
C'est plus fort et plus passionnant que tout ce qu'il existe au monde
Et de l'avoir c'est mieux que tout les présent de l'univer
En faite, on est des Chanceuses malgrès tout !

Toujours Nous Soudés après tant d'Epreuves
On a le droit de Souffler un ptit peu,
D'avoir quelques moments de Bonheur
Au moins on peut être très fiere de dire qu'on est toutes les 3 des Battantes !

Savourons ces Moments de Bonheur à 1OO% !

Ma Marie incroyable ... Ma Grace un Privilège d'en Etre Propriètaire

J'Existe Grâce à Vous Deux mes Trésors ...
Sans Vous je ne suis plus Rien, Vous m'avez donner une Part de Vous !


Quand l'Heure de la Bataille Sonne !
Moi et Grace contre la maladie et toi qui nous soutien
si fort qu'on a surmonté toutes les combats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les amies comme ca c'est super important , plus que la prunnelle de nos yeux...Pas besoin de mots pour se comprendre ... Pas besoin de se parler tous les jours mais dès que ca va mal on se soutient quoi qu'il arrive...Seulement dur de trouver la perle rare... mais quand on l'a on ne la lâche plus...Gros bisous
Répondre
C
ohhhhhh!!!!quel magnifique article!!!!!!!! merci ma schoupi!!!!!!!!   heureusement que je t'ai prés de moi
Répondre
G
<br /> No Souci !  Moi aussi heureusement que je t'ai près de Moi ! <br /> <br /> <br />