My Reasons to Live ♥

Publié le par Grace


I Need You to Be Happy !

La plus Parfaite des Amie du Monde _ Ma Jument de Grand Prix

Il ne m'en faut pas plus pour être Heureuse !

... Merci Merci Merci Merci ...


Croire au nouveau monde qu'on a dans la tête
Croire en nous pour changer demain
Croire même aux mensonges si ça les arrête
Croire aux lignes de nos mains

Croire au ciel inondé d'oiseaux
Croire encore à l'espace de tes bras
Croire à la couleur de ta peau
Croire qu'on marchera plus au pas

Croire au temps quand on a vingt ans
Croire qu'on peut construire sur un sol volcan
Croire qu'on peut crier au fou
Quand on a l'amour en nous.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
le plus important !
Répondre
M
elle est trop trop toute jolie cette photo
Répondre
L
ohhhh!!!! trop chou ,moi et la gracilou ,qu'est ce qu'elle a été gentille avec moi ce jour là!!!!! que du bonheur cette poulette!!!!! merci pour ce trés joli article!!!!!!
Répondre
G
<br /> Elle t'adore à fond, elle sera toujours hyper gentille avec toi !!!!!! C'est trop grâce à toi notre bonheur à toutes les 3 alors 10000 Merci et Gracy te remercie aussi çà se lis dans ces yeux<br /> !!!!<br /> <br /> C'est TA jument de Grand Prix aussi d't'façon !!!!!! =) Tu peux la remonter quand tu aura envie ! Bisous MA MARIE !<br /> <br /> <br />