'' Chouette Balade de Pâques ''

Publié le par Grace


* Là c'étais le moment ou j'ai descendre car la puce avais perdu son bonnet...

-> Trop fun avec son Hackamore spécial '' miam-miam ''



Le Chemin le Plus Long du Monde ( mdr ! )


Waouuuhhh ! ... The Big Pré du Rêve pour les Galops à fond la Caisse !!!


Enfin !!! _ Ma Reit bahn

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui oui pas d'inquiétude a avoir j'étais a Griesheim pour une fete du cheval, un rallye le matin et des jeux l'aprem, plus le temps d'y aller et de revenir tranquillou on est bien parties 10 heures en tout ! Aujourd'hui j'ai mal jusqu'aux cils: les fesses, les abdos, le dos et les mollets tout en bouillie !! J'imagine pas les courbatures de ma jument !! C'est gentil de t'inquiéter en tout cas !!A très bientot a l'écurie, je suis en vacances a partir de mercredi donc on se verra surement une fois dans la journée !Biz
Répondre
G
<br /> Ahhhh oki j'avais compris pourquoi tu revenais pas LOL !<br /> <br /> Ben alors à bientôt ! Bye Bye !!!! <br /> <br /> <br />
A
Oh tu m'as reconnue ? J'ai percuté ce matin en te voyant que notre nouvelle Marie était TA marie, celle qu'on retrouve si souvent sur ton blog !Ah c'est ce pré, tu parles je passe devant a chaque fois que je vais a l'écurie et j'en reve depuis longtemps ! J'attends juste que mon chéri ait fini le débourrage de son frison et j'y cours euh j'y galope !!A bientot oui !!!
Répondre
G
<br /> Oui oui je t'ai reconnue =) !<br /> <br /> Mais aujourd'hui c'est normal que tu sois partie plus de 5h voir plus en balade ?!?  Je me suis un peu inquièté, pas<br /> qu'il soit arrivé un truc... J'espere que là, tu vas bien au moins... <br /> <br /> Sinon on se reverra bien vite !  A bientôt ! Bye Bye !<br /> <br /> <br />
A
Salut Cynthia,Ou est il ce pré il me fait super envie !!!
Répondre
G
<br /> Coucou Annick !!! On s'est vu ce matin je crois bien que c'étais toi ?!?<br /> Je serais à ton écurie tous les jours maintenant les chevaux (mes bébés aussi) de ma meilleure amie y sont ! Tu es dans une chouette écurie, très sympa en tout cas !<br /> <br /> Pour le pré il est en face de la station d'épuration, il faut prendre un chemin en face et tu y es !  Biz à très<br /> bientôt ! (samedi prochain)<br /> <br /> <br />
L
Bah en faite j'suis partie d'obenheim parce que je sais pas ça me convenait plus je voulais aller voir ailleurs. Donc je suis aller au scheid' à eschau/illkirch, une leçon, mais bon je sais pas sa ma fait bizarre ^^et donc depuis bah je monte nul part, j'arrive pas a me decider si jremonte a obeneheim ou ailleurs, je sais pas ...Je n'est jamais aimé le changement, mais bon la sa ommence kan mm a pas mal me manquer :sPi avant je monter tout le tps le samedi matin, mais la je travail mnt =( dc faudrait que je change d'horaire !Affaire a suivre ...Bonne continuation avec Gracy ^^
Répondre
X
lé gran pré sa donne envi dun pti galop
Répondre