Dernier Episode : Versammlug !

Publié le par Grace



Takt . Losgelassenheit . Anlehnung . Schwung . Geraderichtung . Versammlung


La petite Grace m'a déjà bien fait oublier tout nos malheurs...

Elle est tellement pleine de volonté au travail, et pour chaque exercice elle se donne à 110% !
Je pensais avoir perdu ces 4 mois, mais en faite Grace a rattrapé le temps perdu largement...
Avant on était bloqué sur cette foutu tension et maintenant en un claquement de doigt on est propulsé par la volonté de Grace au rassemblé !

En faite, confirmation cette semaine en vidéo, mais il me semble qu'elle piaffe aussi...
(Vidéos très vite, quand tu viendra Sarah)
Donc déjà un bon début de passage, mais si encore elle piaffe, c'est une jument de A !
Déjà des photos :
Si on m'avait dit que cette petite jument noire se transformerait en Cheval de Grand Prix...
Et dire que beaucoup de me disait de ne pas l'acheter ou pire que je n'aurais pas le niveau...
Ben voilà, on est arrivé bien loin depuis 5 ans maintenant !
Bientôt c'est les B qui vont s'ouvrir à nous... On va encore en gagner plus que prévu du temps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
CoucouBah mon titi Donkey a manger une oreille de boeuf plus trs bonne a manger dc mal au ventre.Mais sa ma fait peur parce qu'il bouger plus tout le dimanche il es rester couché dans panier, alors pour un jack ki a la bougeote sa fait bizarre ! Mais bon sa va bcp mieux mnt =)
Répondre
J
Sa doit être génial de monter une jument aussi bien dressé surtt sachan qu c toi qui lui ai tt appris!!!C coi que tu appelles passage? 
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup !!!! =) Oui je m'amuse beaucoup avec elle =)<br /> <br /> Le passage c'est figure que l'ont obtient au trot lorsque ton cheval est très rassemblé et dans l'impulsion. Au lieu d'utiliser cette force, cette impulsion pour aller de l'avant il est si<br /> rassemblé qu'il monte vers le haut, genre bondit de foulé en foulé vers le haut.<br /> Comme le piaffé mais avec beaucoup plus de rebond =)<br /> <br /> <br />
H
magnifique , extra tout sa ! juste super contente pour toi car tu le mérite !!sa fait longtemps que j'ai pas mi de com's mais je suit toujours votre histoire !!bonne continuation ! vous allez gagner ;-)énorme biz à vous 2 !!
Répondre
S
Tant d'épreuves passées qui n'ont fait que vous renforcer... C'est magnifique...Trop trop pressée de venir vous voir à nouveau pour rêver encore une fois!!T'inquiète pas pour les vidéos je te ferais un joli truc comme sur mon blog ^^.Je sais ce que sais quand on déconseille un achat et pourtant ce son souvent les meilleurs couples...Billy on, m'a déconseillé car de trop mauvais carctère et pourtant avec lui je me sens une autre personne j'arrive à sortir de ma coquille... grâce à lui je me suis découverte... Je l'ai déja monté et pourtant je ne vois que quelqu'un qui monte un cheval ordianaire d'après cette personne... aucune alchimie entre deux êtres... Malheurseusement trop de personnes oublient que l'équitation c'est aussi ca et pas monter chevaux après chevaux...En tout cas trop pressée de venir vous voir!! et en concours aussi!!Gros bisousJe vous adore tout plein
Répondre
M
ta jument est superbe!que de chemin parcourut depuis les premières photos de toi et ta gracy que j'ai vu...un grand bravo,et surtout continuez a nous épater!
Répondre
G
<br /> Coucou :) Ahhhh merci beaucoup beaucoup ! C'est hyper sympa !!!!!<br /> <br /> Très bonne continuation aussi !!!!!!!!!!! Bye Bye !!!!! =D<br /> <br /> <br />