Waldhof 2010 !

Publié le par Grace

P417794454.jpg  

... Amt 2 Préliminaire ...

 

Une jument déjà beaucoup plus calme, on arrive à la détente, la catastrophe : Nouveau paddock hyper profond ! La jument reste embourbée et se fatigue pour rien, donc je reste au pas, et détend 15 min à peine !

Entrée sur le rectangle, elle est bien mais sans brillant, le premier allongement passe pas vraiment car aucune préparation à la détente, elle part juste au galop après un départ au trot, et tout le reste se passe bien mais moyen, une jument qui reste pas assez rassembler comme à la maison. Reprise moyenne je sors à 66,56% et gagne l'épreuve.

 

 

 

... Amt 2 Grand Prix ...

 

Toujours soucis de détente, une jument pas top, elle me loupe un appuyé, le reste est très moyen qui est loin d'être aussi bien rassembler qu'à la maison, un changement de pied plat et l'autre qui passe qu'en arrivant sur la piste. On fini 2eme avec 68,21% !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou ! Finalement pas de visite samedi, j'ai passé mon samedi a Truchtersheim à la clinique avec ma jument, qui a un hématome au niveau de la rotule (postérieur gauche), et on ne sait pas<br /> comment elle se l'ai fait... J'aurais bien aimé mais bon, leur santé passe toujours avant tout... =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre