Toujours en Progrès

Publié le par Grace

P1130355.JPG

Il y a toujours des gens qui me poussent, qui m'aide à me relever, sont là quand j'ai besoin d'eux, quand çà va pas, qui croient en moi et toujours quand on s'y attend le moins ... Le destin fait bien les choses !

[ ... Merci à Eux ... ]



Ben ... elle change, elle évolu, elle étonne, elle est belle !

Avant c'étais super travail au trot ... Galop pfff trop dur !
Avec du travail c'est galop un délice un équilibre qui devient que du bonheur
et un trot en peu en pause mais déjà assez bien !

Des progrès dans les meilleurs conditions chaques jours
avec mes amis, mes rivals, des fous rires, de très bons conseils !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> la travail d'équipe sa compte , c'est top si vous avancez =D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors elle va mieux? elle était pas bloquée au final? Et a Obernai, tu sautes aussi avec les cracks?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> continue comme sa miss t'arrivera loin trés loin bonne chance gros bisous cht'aime fort<br /> <br /> <br />
Répondre