Et maintenant Vacance !!!

Publié le par Grace

 

Je suis hyper sévère avec là Gracylou, je lui laisse rien passer à la monte...

Mais Là elle a méritée ces quelques jours de rien foutre !!!

 

Donc balade au pas, musiques sur la piste...

Balade en Hacka avec broutage toute la balade et elle décide de l'allure quand elle veut !

Pommes & Carottes + Ces Pur Beurre Bonne Maman préféré !!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai remarqué que vous posiez des sous bandages sous vos bandes de travail ou de polo ?<br /> <br /> <br /> J'ai une jument qui est fragile des tendons, notamment aux antérieurs, et j'aurais aimé savoir, quels sont les avantages de cette utilisation?<br /> <br /> <br /> Bravo encore pour votre parcours avec votre belle jument... Un rêve, que je ne peut réaliser pour l'instant par manque de temps... et d'éxpérience<br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> <br /> Camille SEILER<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello, les avantages sont un côté plus confortable déjà au contact, et évité les tours de bandes et plus éfficasse en cas de choc ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> splendide cette jument une gravure de mode<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique ta jument au pré ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sublime cette photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifiques photos !! ta jument à l'air vraiment heureuse :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre