Se Relever, Garder Espoir et Foncer !

Publié le par Grace


Tomber est une faute, par contre ne pas se relever est grave, quand on monte pour elle !

Elle me donne une volonté qui me dépasse, je ne sais pas d'où je tire tout cette force parce que là c'étais trop dur à encaisser. Mais comme toujours grâce à elle je me releve, seche mes larmes et repart !

Si elle n'exister pas je pense que ma passion pour le dressage ne serai pas aussi attachante. Elle me donne une telle envie de perfection et de pureté dans mes mouvements executer avec Grace. Elle est beaucoup plus qu'une de mes idoles préférés. Je la considère comme la Reine de la décenie dans le dressage, Ma Reine.

Comme elle detient le royaume du dressage, quand on entre dans un carré partout dans le monde, on entre pour elle, c'est elle qu'on salut ! C'est pour cela que je prend tellement à coeur de faire tout dans les règles de son art !

Sans elle le dressage ne vaut plus la peine car plus de volonté, plus de modèle, plus de magie...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu sais quoi j'ai eut un rageux avec Anky!En tout cas si tu veux parler de quoi que ce soit je suis là! Je sais ce que sais de se retrouver seule enfin bon tu as toujours Marie à moins que ca ne la concerne (ce que n'espère pas du tout)! Pour le concours je ne pourrais malheureusement pas venir (je suis trop trop triste) je bosse l'après midi la semiane là... une semaine plus tot et c'était bon... c'est trop injuste et puis comme je suis à l'essai on va y aller mollo avec les jours de congé!Bon en tout j'espère que t'auras ta licence à temps! Et puis même si tu n'as pas le moral ca fait si longtemps si ca se trouve  c'est ce qui te manquait les concours! Pense à Anky ^^ Je te téléphonerais surement alors le dimanche pour te demander des news si tu le fais.... Ah oui je sais pas si je t'ai dit Chloé est rentrée et quand je suis allée la voir elle me fait ''j'ai l'impression que j'ai des ailes aujourd'hui"! Bon c'est encore assez délicat elle veut pas les béquilles et donc ne doit pas se déplacée seule... mais c'est Chloé tu la connais assez! Gros gros bisous a toi toi et Garcy chou
Répondre