Las Vegas 2OO9 !

Publié le par Grace

[ ... Il va nous Falloir plus qu'un Miracle ... ]


Je crois en toi ... Fais de ton mieux !



Une Chose est Certaine ...


Tu nous éblouira par votre Harmonie, votre l'Art et tu nous donnera des Frissons
et ce sera Magnifique à en resté Emu pour les Décenies à suivre !

                                                                                                             * Je t'aime Ma Reine !


La tenante en Titre ...
... For the Nederland :
Anky van Grunsven _ Painted Black !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
3e c'est plutot top pour son jeunot !
Répondre
M
elle y arrivera sens problème si on croit tous en elle,elle y arrivera jen suis sur ,elle est tellement la meilleur (L) :D
Répondre
U
J'ai vu sa reprise sur "dance of devotion". La musique collait vraiment bien à la reprise c'était magnifique à voir. Je ne sais pas si faire plus parfait est possible.
Répondre