- Cry for You -

Publié le par Grace

Une Jument Parfaite _ Dresser Ensemble pour l'Eternité !

 



 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
on retrouve gracy =D
Répondre
E
Hey !!! Ca va ? on dira qu'elle va mieux nan ?bisousNB : Enfaite t'as un super blog =D j'adore les photos
Répondre
J
Ahh!OK merci pour l'info!!!!Parce que moi mon cheval se met plus comme la tienne mais mon mono veu que j'ai une mise en main plus haute quitte a ne plus en avoir pour l'abor de mes barres!!Mais bon moi c'est sur que c'est pour le CSO dc se n'est pas la même chose!!! D'ailleur niveau dressage pur j'ai bcp de chose a apprendre et j'éspere un jour pouvoir m'acheter un cheval pour faire du dressage! 
Répondre
S
Oh lala mais faut trop que je vienne là!!J'ai 3 semaines de vacs, faut que tu me dises quand t'es libre!!! En plus j'ai des conseils "équitation" a te demander
Répondre
M
de très jolie pix!!!une tite question au passage parfois je trouve ta mise en main basse, enfin ds mon club on fait pas comme sa mais vu qon fait pas trop de dressage je voulais savoir pk et l'intéret ect???mercii d'avance pr le renseignement!!!
Répondre
G
<br /> Coucou =) Je n'arrive pas à aller sur ton blog =S<br /> <br /> Sinon ma mise en main c'est le bas & rond, c'est vachement connu =) Trop haut le dos se crese si le cheval n'est pas prêt =) Bas & rond = préparation et muscle le dos avant de relever le<br /> cheval plus =) Redresser un cheval c'est pratiquement à la fin, d'abors tu as cadence, décontraction, contact, impulsion, rectitude et seulement après rassemblé ou l'ont peut les redresser =)<br /> <br /> <br />